29 février 2008

from REPUBLIQUE BANANIERE FRANCE : "La main dans le sac pour le patron de la FNAC"

Du grain à moudre tous les jours que Dieu fait voilà ce que la Presse et la Blogosphère réunies gagnent en SARKOFRANCE.

Denis Olivennes PDG de la FNAC qui appartient à François PINAULT, deux amis proches du Président vient de se faire prendre en train de revendre des DVD piratés de musique sur le site officiel de la Société !

Pincez-moi ou je rêve ?

L'ami de Sarkozy revendait des "Bootlegs" concerts de musiques pirates en empochant le prix fort sous un label bidon - WOW PRODUCTIONS - provenant de l'ex yougoslavie...

Encore une découverte à mettre au bilan du CANARD ENCHAINE de cette semaine.

Or ce personnage à justement été chargé en Septembre 2007 par le Président SARKOZY d'une Mission pour lutter contre le téléchargement illégal et le developpement de l'offre légale sur internet !

Quel discernement dans ce choix et comment prouver qu'ici règne sans partage la "REPUBLIQUE DES COPAINS ET DES COQUINS"
Juge et Partie qui s'en plaindrait à dû se dire le brave patron qu'on peut voir ici en terrain conquis sur le perron de l'Elysée entouré de Rachida DATI et de Christine LAGARDE :



L'homme avait même cru bon pouvoir mouiller L'ODEBI* en affirmant qu'il y avait consensus avec cette ligue alors que des profondes divergences demeuraient sur les sujets les plus importants faisant preuve d'un savoir manipuler de bon augure.
Aujourd'hui la défense de la FNAC est la même que celle du PDG de la SOCIETE GENERALE :

" On ne peut quand même pas tout controler ce que vend la FNAC ! "
On espère que les clients de cette enseigne sauront aprécier la déclaration.

*http://www.odebi.org/new2/?p=453
* Odebi est une organisation indépendante destinée à défendre les droits et libertés fondamentaux dans la société de l’information.
http://www.odebi.org

Un peu plus d'infos ici :
http://www.20minutes.fr/article/216061/High-Tech-Olivennes-le-patron-qui-pourfend-le-telechargement-illegal-et-vend-des-DVD-pirates.php