11 février 2008

Toi aussi mon fils ! Jean Sarkozy se place habilement à Neuilly !


David Martinon à Neuilly :
ce sera donc finalement Non !

Notre Président est-il encore sain d'esprit ?
On ose se le demander devant cette cacophonie permanente et ses virevoltes incessantes !

Que se passe-t'il donc chez les Sarkozy ?Et que se passe-t'il exactement entre le Président et son Porte-parole ?Après avoir été intronisé par le père il y a juste quelques jours (voir video), voici que le fils jean SARKOZY nous annonçe lui-même que ce ne sera pas David MARTINON mais Aranud TREULLE et Marie-cécile MENARD qui mèneront la liste UMP !On a évidemment de la peine à penser que Jean Sarkozy n'a pas pris cette décision avec l'aval de son père.On vient d'apprendre également ce dimanche soir que D.MARTINON ne sera pas du voyage au Canada comme prévu preuve supplémentaire de sa disgrace actuelle si besoin en était.

En Octobre dernier, nous avions pourtant appris que Jean Sarkozy se destinait à être un comédien reconnu. En compagnie de Sophie, la fille de Bernard Tapie, et à partir de Janvier 2008, au théâtre du gymnase, il allait jouer dans " Oscar ".

Il semblerait donc que les ambitions de Jean le Comédien soient revues à la hausse ! Le fils du Prince succédant au Prince en SARKOZIE voilà qui pourrait faire couler encore beaucoup d'encre et mettre de l'huile sur le "Buzz"
En effet c'est par un mail perso envoyé à L' AFP et dûment validé par la direction de l'UMP de Neuilly que la nouvelle de l'éviction de Martinon s'est propagée !!!
C'est dire l'importance de sa place dans le dispositif de droite de la mairie la plus riche de France !

Ajoutons encore que David MARTINON était le protégé de Cécilia contre laquelle la bataille fait rage ces temps-ci au sujet d'un sms dont on attend toujours une confirmation qui se fait attendre !
Vengeance ou pas ? allez savoir dans ce grand sarkocircus ...

Nous vivons sous cette présidence des temps vraiment changeants, chaque jour amenant son lot de contradictions puis de revirements.

Jusque quand ?

Viendra le temps ou même les plus gauchistes d'entre nous finiront par dire un jour : " Quelle classe il avait ce Chirac ! "