30 janvier 2008

Bernard Kouchner le "Traître Magnifique"

72% des français ont une bonne opinion du "French Doctor nous dit un sondage le placant en tête des hommes politiques du gouvernement.
On s'attendrait pourtant à une controverse beaucoup plus intense sur la personalité de Bernard Kouchner...
Ainsi commence un portrait trouvé sur EVENE qui gagnerait à être connu.
La suite est à l'avenant :

En septembre 2003, il confie au Figaro magazine : “Je ne trahirai pas. Je n'irai jamais dans un gouvernement de droite." En avril dernier, le théoricien du devoir d’ingérence dénonce Nicolas Sarkozy qui selon lui “n'éprouve aucune honte à pêcher dans les eaux de l'extrême droite." Il juge le point de vue du futur président sur le caractère inné de la pédophilie “singulièrement dangereux, voire complètement irresponsable" et le considère “historiquement scandaleux” lorsqu’il est associé à la création d’un “ministère de l’Identité française”. Quelques mois plus tard, l’ancien militant de l’Union des étudiants communistes accepte un poste de ministre dans le gouvernement de celui qu’il méprisait tant. Dans le gouvernement d’un homme qui considère que “l'héritage de Mai 68 doit être liquidé une bonne fois pour toutes.” Drôle de nouvelle famille pour un Kouchner qui a dédié sa thèse de médecine à Guevara

Source: http://www.evene.fr/celebre/actualite/bernard-kouchner-interview-ministre-sarkozy-1108.php

Ajoutons encore que le docteur est la seule personalité "de gauche" à avoir été invité pour la sauterie organisée ce lundi 28 janvier par Carla Bruni à l'occasion de l'anniversaire des 53 ans du président Sarkozy dans son hôtel particulier à Paris en compagnie d'une brochette de 50 amis triés "sur le volet". Il fût également le seul à rejoindre le couple lors des vacances egyptiennes on notera que christine son épouse s'en est abstenue.

Est-il obligé ou pousse-t'il le bouchon à boire "le calice jusqu'à la lie" ?
Je gage que lorsqu'il ne sera plus au gouvernement ce qui arrivera sans doute bientôt le bon docteur ne soit plus une personalité trés prisée des français.

Ces portables qui nous écoutent !


Tout comme la marée on ne peut arrêter le progrès qui deferle d'abord autour de nous puis envahit nos intérieurs parfois malgré notre propre volonté !
Certains derniers nés parmi les portables sont dotés de fonctions secrètes dont on chercherait en vain une explication dans le manuel de l'utilisateur et pour cause.

Aller poser une bretelle d'écoute chez un particulier sur un poste fixe est désormais une opération complètement obsolète ! La police peut se prevaloir de méthodes bien plus élégantes et rapides...

Votre opérateur téléphonique peut désormais directement de son central lancer un code générateur d'une écoute potentielle à partir de l'appareil pourvu que l' objet soit simplement en veille !

Le "CANARD ENCHAINE" dans son édition du mercredi 5/12/2007 nous en fait pourtant l'écho page 5 sous le tître : " Sur Portable d'écoutes* " guère relayé sur les chaînes et les médias nationaux ni non plus sur la blogosphère....

Fini les planques ! avec le portable on a moins besoin de se lever à l'aube et se coucher à pas d'heure pour faire des planques... indique un fonctionnaire de police judiciaire. Avec une commission rogatoire fourni par le juge et valable 4 mois il suffit simplement alors de faxer l'opérateur concerné. La cible est alors abonnée d'un simple click le portable voit sa ligne dérivée sur le central d'écoutes.

C'est la loi dite "PERBEN II" qui à autorisé les écoutes sonorisées !
Les policiers peuvent semble-t'il entendre tout ce qui se passe dans la maison ... Magique ! non ? .....



P.S : *Ces écoutes téléphoniques sont facturées 700 euros par mois à l'opérateur et intégralement réglées par le Ministère de la Justice !






29 janvier 2008

Voyage en Egypte: "Pas un centime payé par le contribuable français ! "

Nicolas Sarkozy revient sur son voyage en Egypte
Vidéo envoyée par rue89

" Ca n'a pas coûté un centime au contribuable français ! "

Cette vidéo montre un agacement certain de Nicolas SARKOZY et un ton de plus en plus "haut" s'adressant à des journalistes...

Or selon Rue89 ce calcul est totalement faux !

Il semble en effet que cela devienne une habitude mais le chef de l'état français a toujours du mal avec le calcul mental quand cela le concerne directement !

On a dénombré lors de ce voyage en Egypte pas moins de 2 Falcons et un Airbus A319 pour le retour une véritable petite armada pour ce ce qui au départ n'était pourtant qu'un voyage d' Amoureux ....

Aprés l' "Explosion" du budget de l'Elysée on peut imaginer une multiplication exponentielle des frais de déplacement du Président de la République française celui-ci succédant pourtant à un certain Jacques Chirac qui n'était pourtant pas un pingre en la matière !

L'on risque pourtant de finir par s'apercevoir à nos dépens que celui-ci ne jouait pas dans la cour des "grands" dans ce domaine comme en tant d'autres par rapport à son successeur.


Une présidence "girouettale"

Celui qui s'agite en tous les sens ne montre que son fort degré d' immaturité...
Ai-je parlé de quelqu'un, donné un nom ? nous pensons pourtant tous instantanément à la même personne !

Un jour Blumiste, un autre Jaurésien en 2007, Moriniste fin 2008 quand il nous parle de sa "Politique de civilisation" surfant d'une vague à l'autre pourvu qu'on ne le rattrape, pourvu que l'on en parle...

L'homme est aussi et surtout redoutable dans l'art de la réthorique et ne retient de ses contradicteurs que ce qui lui convient quitte à convertir ensuite les chiffres et les phrases dans le bon sens.

Nous pensons notament à l'incident de la conférence de Presse et à la delectation avec laquelle il rabroua le directeur du journal libération en détournant habilement sa réponse devant un parterre pour la plupart hilare de journalistes acquis à sa pensée....


Quelques autres exemples:

  • Recevant le sociologue Edgar Morin dans l'urgence le lundi 7 janvier veille de la conférence de presse après une invitation lancée le vendredi 4 alors que celui-ci s'étonnait qu'on n'ai jamais demandé à le rencontrer auparavant ! La rencontre fût chronométrée en tout pour 40 minutes seulement !

"Le président m'a expliqué que c'est en réflechissant aux valeurs et à l'identité qu'ils (H.GUAINO et LUI) avaient débouché sur la politique de civilisation. Je lui ai dit que pour ma part c'était en réfléchissant aux déviances de notre civilisation... "
Ayant accordé benoîtement au cours de l'entretien un taux de sincérité de 75% au Président celui-ci s'est "octroyé" généreusement le lendemain devant micros :
" Edgard Morin m'a dit : Vous êtes bon à 75% ! ....."


  • Lors de la visite à RYAD le 14 janvier dernier Nicolas SARKOZY lâche au Souverain Abdallah " Cheval fougueux est heureux de voir son grand ami si sage ! "

La phrase qui semble extraite d'un album de BD est en réalité ressortie habilement et totalement de son contexte général. Voici en réalité ce que le roi Abdallah d'Arabie saoudite, lui avait lancé en juin et en totalité à Paris :

«Le président Sarkozy ressemble à un pur-sang fringant et fougueux mais, comme tous les pur-sang, il devra accepter l'épreuve des rênes pour trouver l'équilibre.»


A Suivre....







28 janvier 2008

A voir : Madâme "Bernadette Chirac" sur Télélibre.fr


"Madâme", le film interdit, sur LaTéléLibre !
Le 24 janvier 2008 marque le 1er anniversaire de latelelibre.fr, 1ère web-télé en France et nouveau media, citoyen, d’information.
réalisé par John Paul Lepers et Jean Sebastien Desbordes.
On vous souhaite une longue vie, de nombreux autres documents de cette qualité et on attend la suite avec impatience les gars ! Vive la TéléLibre sur le Ouaibe....

SOURCE : Histoire de ce film ici :
http://www.latelelibre.fr/index.php/2008/01/madame-pour-le-premier-anniversaire/

Florilège de la pensée sarkozienne...

Sarkosy "Grillé"
Vidéo envoyée par ganesh_paris

FEVRIER 2007 le candidat encore ministre de l'interieur en compagnie de sa porte parole Rachida DATI reçoit des Associtations locales de Nanterre ! Les médias n'étant pas conviés Nicolas se lâche sur les Turcs, la délinquance juvenile....
EXTRAITS d'un florilège recueilli par ICETREAM TV

25 janvier 2008

Mai 68 dans ton cul...



Excellent titre trouvé sur le site : INTOX 2007 et petit article "aux petits oignons" concocté par Rva ce jeudi 24 janvier 2008.
EXTRAIT : "Il a osé expliquer que Les héritiers de mai 68 ont abaissé le niveau moral de la politique. Peut-être parlait il de lui même quand il nous expliquait ça: Voyez tous ceux qui se réclament de l'héritage de mai 68, vous les reconnaitrez certainement, ils donnent aux autres des leçons qu'ils ne s'appliquent jamais à eux-mêmes, ils veulent imposer aux autres des comportements, des règles, des sacrifices qu'ils ne s'imposent jamais à eux mêmes."


Les commentaires sont nombreux et un vrai régal...
SOURCE : http://www.intox2007.info/index.php?post/2008/01/24/Mai-68-dans-ton-cul

Les Indiens ont du mal à respecter Carla Bruni !


"Comme elle n'est pas mariée à Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a du mal à gagner le respect des Indiens. La population porte moins d'intérêt à une femme qui n'est pas mariée, et ne comprendrait pas pourquoi elle l'accompagnerait" ajoute-t-il.

"Carla Bruni n'est pas la première dame de France et le protocole indien veut qu'un chef d'Etat se déplace à l'étranger soit seul, soit avec sa femme, voire ses enfants. Un chef d'Etat avec sa copine, ce n'est pas possible" conclut-il....
Source:http://www.lepost.fr/article/2008/01/25/1088931_sarkozy-en-inde-un-chef-d-etat-et-sa-copine-ce-n-est-pas-possible.html?xtor=RSS-30

Le Taj Mahal comme si vous y etiez !

La polémique fait désormais rage en au sujet de la venue possible de la belle Bruni en Inde, les journaux indiens indiquent toutefois qu'elle aimerait rejoindre le président dés vendredi à Agra pour une visite au fameux "Taj Mahal" (*)!
En pleine contradiction avec les propos tenus par celle-ci quelques jours plus tôt (voir plus loin dans ces colonnes)... Nicolas aurait-il réussi à faire changer d'avis la gente dame ?

(*) Le Taj Mahal est un véritable temple de l'Amour dédié par l'empereur Shah Jahan à la mémoire de sa femme adorée, Mumtaz Mahal, morte en couches en 1631.

24 janvier 2008

Carla Brunie nue à la Une de DT ! (revision)


Le Magazine espagnol DT que je ne connais pas déclare illustrer un futur numéro dédié à la splendide plastique de l'actuelle petite amie du Président de la République Française ....
On ne saurait l'en blamer en effet car il y a fort à parier ques les ventes vont s'en trouver fortement en hausse vu la popularite de la dame, mais que de dégats encore à prévoir sur l'effet de ces images dans le contexte actuel politico-médiatique !








Remarque : cliquer sur la photo permet un bien meilleur aperçu !
Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20080122/CPBLOGUES08/80122131/5032/CPBLOGUES08

247 Bébés décédés : La France triste championne européenne


La France détient un bien triste record : elle figure parmi les pays européens à plus fort taux de mort subite du nourrisson. En 2005, 247 cas de décès "inattendus" de bébés étaient enregistrés. Les plus concernés sont âgés de 27 jours à un an et, deux fois sur trois, il s’agit de garçons. Pour limiter le risque, les médecins recommandent aux parents de coucher leur enfant sur le dos, sans couette ni couverture, de maintenir une température de 19°C dans sa chambre, de ne pas fumer pendant la grossesse et d’éviter le "cosleeping" (partage du même lit) !
Ainsi pendant que l'on vante les mérites du taux de fécondité de la femme française en englobant au passage des pays comme "Mayote" et autres DOM-TOM qui ne sont sans doute pas étrangers à ce bon classement, nous sommes encore une fois les bons derniers dans un domaine où l'on oserait raisonablement esperer beaucoup mieux.

On attend avec impatience les explications du Ministre de la Santé !

Source : http://www.infobebes.com/bebe/enfant/actualites/trop-de-bebes-concernes

Bayrou Sarkozy à Pau: La vidéo


La presse étrangère se lâche férocement sur Sarkozy !

Comme disaient volontiers nos anciens :
" On est toujours puni par là ou l'on a le plus pêché "
Tel est l'adage que le nouveau Président français devra désormais prendre en compte car il à tant et fort abusé de la presse que celle-ci lui rend désormais au centuple.
Morceaux choisis :

logo_CIwebLa presse étrangère, reprise par Courrier International, se lâche sur Sarkozy avec une férocité jubilatoire ! Extraits choisis pour illustrer à quel point notre Président est désormais la honte de la France.

logomayor
Sarkozy, la politique de l'érection permanente

"Sur l'échiquier politique mondial, il ne semble pas y avoir de chef d'Etat plus satisfait de l'être, d'homme qui tire un meilleur parti de l'exposition médiatique qu'implique sa charge, de mâle plus exultant sur le trône de ses conquêtes. Nicolas Sarkozy s'amuse beaucoup et veut montrer à quel point le pouvoir le remplit d'énergie pour mieux désirer et être désiré, pour faire de son mandat une fête permanente, une ivresse de lui-même, une érection. En somme, après avoir appris que Sarkozy apprécie comme personne le bonheur et le plaisir que procure le pouvoir, nous venons de découvrir qu'il n'a aucun sens du ridicule. Les Français se demandent à bon droit ce que va leur coûter le voyage de Sarko en Egypte, avec ses vingt chambres louées dans un hôtel de luxe et ses avions de chasse escortant le jet présidentiel. Parce qu'à l'aller Sarkozy et Carla ont voyagé à bord d'un jet privé appartenant à Vincent Bolloré, l'homme d'affaires à la tête d'un institut de sondages [il détient 40 % de CSA] qui continue de placer Sarkozy au premier rang des personnalités préférées des Français. La première place : la seule qui vaille pour un homme qui s'agite comme une marionnette, avance comme un char d'assaut et aime certainement comme une machine à sous. Car enfin, seuls les chanceux gagnent le gros lot. Les autres regardent Nicolas Sarkozy triompher à la télévision" : Antonio Morales Riveira, Terra Magazine (Argentine).

i5961the_timesDe l'élégance, que diable !

"Pour son plus grand malheur, Sarkozy semble toujours frôler la "cool attitude" sans jamais l'atteindre. Il lui manque au moins 5 centimètres pour pouvoir porter des lunettes de soleil aviateur à verres réfléchissants ; grassouillet, il a tout juste 5 kilos de trop pour faire comme Poutine et tomber la chemise en public ; à 52 ans, il est trop vieux de cinq ans pour être pris en photo enlaçant la taille dénudée d'une femme de 39 ans. (...) Ce n'est pas un hasard si Nicolas Sarkozy est désormais affublé du surnom américanisant de "Président Bling-Bling". Il évolue dans un monde tapageur, fait de paparazzi, de micros tendus et de jets privés mis à disposition par des amis milliardaires. (...) De ce côté-ci de la Manche, les maladresses du chef de l'Etat français, son côté "nouveau riche" et ses faux-pas nous paraissent tout bonnement comiques, voire rafraîchissants après la pompe empesée des années Chirac. Mais pour beaucoup de Françaises et de Français, et pas forcément les plus traditionalistes ou les plus âgés, le "Sarko show" a des allures de soap opera mortifiant, une énième preuve du fait que la pipolisation à l'anglo-saxonne est en train de phagocyter les valeurs de la France éternelle. L'économie française est dans une situation alarmante, et alors que le président part en vacances au soleil avec un cortège de 26 véhicules et une belle héritière italienne, les Français ne se sont jamais sentis aussi pauvres depuis le début des années 1990. (...) Alors que son histoire d'amour avec l'opinion française commence à tourner au vinaigre, Sarko devrait revoir son scénario et, cessant de porter son coeur en sautoir, comme il le fait, le passer au poignet, avec sa montre au luxe clinquant" : Ben Macintyre, The Times (Angleterre).

logo_homeC'est Berlusconi au carré !

"A Paris, on s’est beaucoup gaussé des Italiens mais, à vrai dire, le coeur n’y est plus ; quand un Parisien rencontre un Italien, le nom de Carla Bruni ne tarde pas à être lâché, puis on repense à Berlusconi, enfin on commente les dernières pantalonnades de Sarkozy pour conclure fraternellement : “Chacun son tour !” A eux maintenant de se dépatouiller avec un leader embarrassant. A Paris et en France, la cote du “président people” est en chute libre ; et, à propos du “Sarkoshow”, depuis l’annonce des noces prochaines, les blagues vont bon train, du genre “trois mariages et un internement” et autres joyeusetés du même acabit" : Maria Laura Rodotá, Il Corriere della Sera (Italie).

tcuk_400x82_normalQuelque chose en lui de Britney Spears

"Il n’y a pire imbécile qu’un vieil imbécile mais rien ne surpasse un vieil imbécile français, surtout quand il dirige le pays. Regardez Nicolas Sarkozy qui, transi d’amour, rêvasse dans Paris en faisant les yeux doux à Carla Bruni pendant que le reste du pays brûle des voitures ou se met en grève. Il suffit de voir Sarkozy sortir des eaux avec son top-model-devenu-chanteuse de treize ans sa cadette pour en avoir le rouge aux joues. (...) En d’autres termes, la France a réussi à élire un ado attardé à la présidence. (...) Et tout ça quelques jours après avoir rencontré Sa Sainteté le pape Benoît XVI, une rencontre au cours de laquelle Sarko a passé l’essentiel de son temps à loucher sur son portable pour voir s’il avait reçu des SMS, de la Bruni sans doute. C’est tout à fait le genre de chose que Paris Hilton ou Britney Spears, par exemple, pourraient faire, sauf que, pour leur rendre justice, aucune d’entre elles ne dirige la sixième économie du monde*" : Bryony Gordon, The Daily Telegraph (Angleterre).

Source :
http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2008/01/22/7652094.html

23 janvier 2008

Municipales : Sarkozy prend ses distances ! ! !

Selon le Figaro de ce jour :

A Pau, Sarkozy a surtout fait marche arrière en prenant ses distances avec les élections municipales des 9 et 16 mars prochain. «Je ne veux pas me mêler du détail des municipales. Ce n'est pas mon travail», s'est-il défendu. Oubliée la «politisation» de ce scrutin local. On ne devrait pas voir le président en meeting ou sur les marchés au côté des candidats UMP. «Le concept d'élection dépolitisée est absurde. Bien sûr que je m'engagerai», avait-il pourtant déclaré lors de sa conférence de presse du 8 janvier. À l'Élysée, on a tiré les conclusions de l'enquête Opinion Way-Figaro dans laquelle 73 % des Français privilégiaient massivement l'enjeu local. Le maire (ex-PS) de Pau Yves Urieta, candidat à sa réélection avec le soutien de l'UMP, a fait les frais le premier de ce brutal changement de pied. Invoquant une manifestation des élus de gauche devant la mairie, le président est resté à la caserne où il a reçu à l'abri des caméras le maire et les familles des infirmières assassinées en août par un malade psychiatrique. «Je regrette que mes conseillers municipaux n'aient pas pu saluer le président en mairie», a soupiré Yves Urieta. Interrogé sur le soutien de Juppé à la candidature de Bayrou à Pau, Sarkozy a enfoncé le clou : «C'est le droit d'Alain de dire ce qu'il veut. Moi, je ne veux pas m'engager sur chacun des combats municipaux, à Pau ou ailleurs.»


SOURCE : http://www.lefigaro.fr/politique/2008/01/23/01002-20080123ARTFIG00010-municipales-sarkozyprend-ses-distances.php

Municipales et temps de parole du président

Le temps de parole du président
Vidéo envoyée par Ptite_Mule

" Je m'engagerai car le principe même d'élections dépolitisées est absurde ! "

GROS RAS LE BOL des français mais ils achètent encore pour le moment !


Selon TNS-Sofrès dans le quotidien « La Croix » de ce jour , les français se font désormais très critiques concernant les médias et la place accordée à la vie privée du chef de l’état dans la presse française :
  • 93% des personnes interrogés pensent que les médias accordent « trop de place » à la vie privée du président de la république.
  • 94% des sympathisants de droite regrettent la surmédiatisation de la vie privée du Président Nicolas Sarkozy.
Source : http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2326728&rubId=786

Expulsion : 45 ans de bons et loyaux services !

Expulsion : 45 ans de bons et loyaux services !
Vidéo envoyée par alizoh8

La préfecture des Bouches-du-Rhône a ordonné l'expulsion de Me Abdoulaye Coulibaly, qui réside en France depuis 45 ans et est marié depuis 15 ans à une Française.

Jacques Antonetti, le commissaire du gouvernement, a demandé lundi 21 janvier au tribunal administratif de Marseille d'annuler l'expulsion d'un avocat malien inscrit au barreau d'Aix-en-Provence depuis 1980.

L'expulsion de cet avocat a été ordonnée par la préfecture des Bouches-du-Rhône.

En présence de nombreux avocats venus soutenir leur confrère, le commissaire du gouvernement, Jacques Antonetti, a conclu à l'annulation d'un arrêté préfectoral du 1er octobre qui refuse à Me Abdoulaye Coulibaly le titre de séjour qu'il demandait, assorti d'une obligation de quitter le territoire français dans un délai d'un mois.

Il a demandé au tribunal d'enjoindre au préfet de délivrer ce titre de séjour. La décision a été mise en délibéré.


Me Abdoulaye Coulibaly, âgé de 70 ans, vit en France depuis 1962. Marié depuis 15 ans avec une Française, il est le père d'un garçon de 22 ans. Il est inscrit au barreau d'Aix-en-Provence depuis 28 ans.

De nombreux d'avocats en robe, dont les bâtonniers d'Aix et Marseille ainsi que des représentants de l'Ordre des avocats d'Aix et du Conseil national des barreaux, étaient venus à l'audience pour montrer leur "indignation collective".

Me Olivier Lantelme, du Syndicat des avocats de France, a dénoncé pour sa part "une insulte faite à la profession tout entière". "Il n'y a que la politique du chiffre pour expliquer cette décision injuste", a déclaré l'avocat.

22 janvier 2008

Pas encore mariée dit Carla... !!! Im not maried ...

Le Journal libération a pu joindre Carla Bruni qui à précisé qu'elle n'était pas encore mariée à ce stade et qu'elle n'envisageait pas pour le moment d'être du voyage en Inde prochainement au grand dam de son nouvel amoureux !

Un article signé de

ANTOINE GUIRAL et PAUL QUINIO
Ce Mardi 22 janvier 2008
La suite ici : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/305372.FR.php?rss=true

21 janvier 2008

Panafieu mensonge en direct

panafieu mensonge en direct
Vidéo envoyée par larnaut

"Je n'ai pas voté mais je suis contre... !"

20 janvier 2008

Sarkozy Bush: Même combat ?

sarkozy-bush: Même combat!
Vidéo envoyée par sifdine69
Jean-Michel Vernochet, journaliste, ecrivain et ancien collaborateur du Figaro Magazine.
Voilà un commentateur peu suspect de gauchisme et dont l'on peut souligner des propos de grande pertinence...

17 janvier 2008

Notre Future présidente ?


Nous continuons d'être septique sur ce vaudeville et nous ne croyons pas à la perenité de cette histoire entre la top model Carla Bruni et notre Président Sarkozy décidement en peine avec la gent féminine ! Rappelons qu'après le retour de Cécilia il pronostiquait un "sans doute pour toujours... Aujourd'hui alors qu'il découvre Carla BRUNI qu'il connait à peine le voilà prêt à lui passer la bague au doigt et nous indique en Conférence de Presse : "Avec Carla c'est sérieux !..."
Nous verrons bien en effet mais nous en doutons fort...

Une histoire circule sur cette demoiselle qui nous paraît bien etonnante et que nous allons vous relater ci-dessous dixit "Le journal de Dimanche" :
Carla Bruni: Son vrai père raconte...
Le vrai père de Carla Bruni ne serait pas Alberto Bruni... Mieux, le quotidien italien, La Repubblica est allé à la rencontre de son père biologique, à Sao Paulo, au Brésil où il vit "depuis 32 ans". Entrepreneur, âgé de 61 ans, Maurizio Remmert explique avoir vécu une relation amoureuse avec Marisa Tedeschi, à Turin, et alors que cette dernière était déjà mariée avec Alberto Bruni. De cette union illégitime, serait donc née en 1967, Carla, l'actuelle compagne de Nicolas Sarkozy. Depuis, l'ancienne reine des podiums a été mise au courant de l'identité de son vrai père. Leur première rencontre a été ressentie comme "une chose naturelle et tranquille", raconte Maurizio Remmert. En revanche, il avoue que l'officialisation de l'union entre sa fille et Nicolas Sarkozy a fait de sa vie, d'ordinaire tranquille, "un enfer".
Vrai ou Faux ?
Voilà bien un supplément d'eau à apporter au moulin de cette romance incroyable de ce début 2008 !

16 janvier 2008

Les notes de Sarko

Les notes de Sarko
Vidéo envoyée par iPolTV

Nicolas Berland, professeur de gestion à l'unversité Paris Dauphine nous répond.

15 janvier 2008

FN - Marine Le Pen sur le Rapport Attali 15/01/2008

FN - Marine Le Pen sur le Rapport Attali 15/01/2008
Vidéo envoyée par xxx000xxx

Marine Le Pen a tenu une conférence de presse sur le thème :"SARKOZY – ATTALI : une déclaration de guerre à la France", le 15/01/2008. Partie 1.
Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x434xa_fn-marine-le-pen-sur-le-rapport-att_politics

Police de Proximité, le retour : Unités de Quartier

Police de Proximité, le retour : Unités de Quartier
Vidéo envoyée par alizoh8

Ce n'est pas la "police de proximité" créée par le gouvernement Jospin et supprimée par Nicolas Sarkozy, mais ça y ressemble :

La ministre Michèle Alliot-Marie a annoncé la création d'"unités territoriales de quartier" à titre "expérimental" à compter de mars au sein de la police de ce département. Ces équipes seront affectées à trois périmètres réputés sensibles: "plusieurs quartiers de Clichy/Montfermeil dont le Chêne pointu, le Bois du temple et les Bosquets; le Franc-Moisin/Bel-Air à Saint-Denis; les 4.000 à La Courneuve", a-t-elle précisé.

Ces équipes seront composées d'ici mai de "trente volontaires" ayant deux ans d'ancienneté. Elles "seront sur le terrain pour faire respecter l'autorité de l'Etat et le respect de la loi, là où il le faut et à l'heure où il le faut", a prévenu "MAM". Cette expérimentation "pourra ensuite être étendue" à d'autres départements "qui connaissent les mêmes problèmes".

A gauche, on ironisait sur un retour déguisé de la police de proximité, mise en oeuvre à partir de 1999 par le gouvernement de Lionel Jospin. A son arrivée place Beauvau en 2002, Nicolas Sarkozy l'avait supprimée. Début 2007, il avait néanmoins confié à un groupe d'experts le soin de réfléchir à la relance d'une "police de quartier".

"Mieux vaut tard que jamais", a commenté Delphine Batho, chargée au PS des questions de sécurité. L'ancien ministre socialiste de l'Intérieur Daniel Vaillant s'est réjoui sur itélé qu'une "erreur" soit ainsi réparée.

"Il ne s'agit pas de refaire des postes de police de proximité", a répliqué M. Alliot Marie. "Je ne veux pas d'une fausse proximité" ni "d'une police qui joue le rôle des associations. Je veux une police qui soit proche des gens", expose-t-elle, plaidant pour "une présence permanente, active, visible et dissuasive".

13 janvier 2008

Tony Blair à l'UMP : so british !

Tony Blair à l'UMP : so british !
Vidéo envoyée par INFOCOM-Net

Tony Blair au Conseil de l'UMP : les pépites

Invité samedi au Conseil national de l'UMP, l'ex-Premier ministre britannique a parsemé son discours de notes d'humour très british pour parler ouverture et changement. Morceaux choisis.

12 janvier 2008


NOUVELOBS.COM | 12.01.2008 | 12:49
Ségolène Royal a fustigé Nicolas Sarkozy samedi 12 janvier à Saint-Brieuc, le qualifiant de président "désinvolte", "exhibitionniste" et "qui vit comme un milliardaire", une attitude qui selon elle, jure avec "la France authentique" où domine "une forme de pudeur". "On a un président désinvolte, un président qui improvise, un président exhibitionniste", a déclaré l'ex-candidate PS à l'Elysée, venue soutenir la députée PS Danielle Bousquet, qui tentera aux élections municipales de reprendre la mairie perdue par la gauche en 2001. "A la désinvolture, j'oppose le respect, la République du respect", a poursuivi Ségolène Royal lors de son premier déplacement pour les municipales de mars.
"Je suis ici dans la France des territoires, la France sérieuse, la France authentique, qui attend que les problèmes soient réglés. C'est aussi une forme de pudeur", a ajouté la présidente de la région Poitou-Charentes.
Sarkozy "vit comme un milliardaire"
Selon elle, "la France a besoin d'élus de terrain qui savent la réalité des choses". "Nous avons un président de la République qui vit comme un milliardaire, il n'a plus du tout conscience de ce que nous attendons", a-t-elle repris.
Faisant allusion à des propos de Nicolas Sarkozy durant sa conférence de presse de mardi, Ségolène Royal a fait observer que "Nicolas Sarkozy a fait un bilan assez féroce de lui-même puisqu'il a dit que les caisses étaient vides". "Ca fait cinq ans qu'il est au pouvoir, il a de lui-même vidé les caisses. Aujourd'hui l'enjeu, c'est qu'un euro dépensé soit un euro utile", a-t-elle ajouté.
Tenante d'une "politique morale, sérieuse, respecteuse"
La dirigeante socialiste a présenté son "engagement" dans la bataille municipale comme "une forme de défense d'une politique morale, sérieuse, respecteuse, qui est le contraire de ce que fait Nicolas Sarkozy". Selon l'ex-candidate à la présidentielle, "l'enjeu des municipales est un enjeu national, qui permet de montrer une gauche volontaire, une gauche présente, une gauche offensive, une gauche imaginative, et qui s'appuie sur les territoires pour défendre la vie des gens au quotidien".
Ségolène Royal avait rejoint Danielle Bousquet dans un café du centre-ville, avant de parcourir avec elle le marché.

11 janvier 2008

Faire tourner sa langue dans sa bouche

Faire tourner sa langue dans sa bouche
Vidéo envoyée par BriKO

Jeune fille ayant parfaitement compris comment tourner "7 fois sa langue dans sa bouche avant de Parler "

La VelSatis-attitude de Ségolène Royal

La VelSatis-attitude de Ségolène Royal
Vidéo envoyée par blogump

Face aux accusations de Ségolène Royal concernant l'usage de plusieurs Vel Satis en région Poitou-Charentes, Elisabeth Morin, ancienne présidente de la région, rétablit la vérité.

Sego Zapping

Sego Zapping
Vidéo envoyée par eloi_m

Ségolène Royal : un florilège !

Sarkozy promet et ne tient pas

Sarkozy promet et ne tient pas
Vidéo envoyée par INFOCOM-Net

Sur le pouvoir d'achat,

Sarkozy promet et ne tient pas...

10 janvier 2008

SARKOZY contre BAYROU

SARKOZY S'ASSOCIE avec le PS contre BAYROU
Vidéo envoyée par sarkozy_bayrou


Le PS et l'UMP s'associe contre le MODEM

Sarkozy n'a pas tenu sa promesse de Transparence

Sarkozy n'a tenu sa promesse de Transparence @ Ruquier
Vidéo envoyée par fullhdReady

Sarkozy contrairement à sa promesse de Transparence s'est fait opérer au Val de Grace !
(A noter: Une petite vanne de A. Dombasle à la fin de cette vidéo)

Promesses, promesses

Le président de la république a dû faire un court séjour au Val-de-Grâce le 21 octobre dernier. Nicolas Sarkozy a dû subir une intervention chirurgicale afin de résorber un phlegmon avec staphylocoques dorés.
Cette intervention est survenue 3 jours après l’annonce de son divorce avec sa femme Cécilia Sarkozy. Le chef de l’état aurait somatisé et attrapé une angine qui a été mal soignée. Les médecins de l’Elysée ne pouvant traiter le mal, il a donc fallu que le chef de l’état de rende au Val-de-Grâce le dimanche 21 octobre. Il en est reparti quelques heures plus tard. Ces révélations sont faites dans un livre écrit par deux journalistes, « Cécilia, la face cachée de l’ex-première dame » et dont « Le parisien » publie les meilleurs extraits aujourd’hui. On peut s’étonner que ces révélations soient faites avec autant de retard. Lors de sa campagne électorale, Nicolas Sarkozy avait promis la transparence et déclaré que son médecin deviendrait une star. Pour le moment, c’est raté.

Polémique : Sarkozy répond sur les 35 heures

Polémique : Sarkozy répond sur les 35 heures
Vidéo envoyée par INFOCOM-Net

Travail : Sarkozy s'explique sur les 35 heures

Après avoir annoncé la fin des 35 heures mardi, Nicolas Sarkozy a assuré mercredi que cela ne voulait pas dire que la durée légale du travail allait être supprimée.

Sarkozy et les pêcheurs

Sarkozy et les pêcheurs
Vidéo envoyée par LePost

images : BFMtv

http://www.lepost.fr

Sarkozy insulté par les pêcheurs au Guilvinec

Sarkozy insulté par les pêcheurs au Guilvinec
Vidéo envoyée par telegramme-doc

Vu du haut !

08 janvier 2008

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 5/5

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 5/5
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, tenait une conférence de presse depuis le Palais de l'Elysée. Cinquième partie (5/5).

Première partie (1/5):
http://www.dailymotion.com/video/x40xfj_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Deuxième partie (2/5):
http://www.dailymotion.com/video/x4213u_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Troisième partie (3/5):
http://www.dailymotion.com/video/x429t8_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Quatrième partie (4/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dhp_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 4/5

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 4/5
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, tenait une conférence de presse depuis le Palais de l'Elysée. Quatrième partie (4/5).

Première partie (1/5):
http://www.dailymotion.com/video/x40xfj_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Deuxième partie (2/5):
http://www.dailymotion.com/video/x4213u_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Troisième partie (3/5):
http://www.dailymotion.com/video/x429t8_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Cinquième partie (5/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dkk_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 3/5

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 3/5
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, tenait une conférence de presse depuis le Palais de l'Elysée. Troisième partie (3/5).

Première partie (1/5):
http://www.dailymotion.com/video/x40xfj_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Seconde partie (2/5):
http://www.dailymotion.com/video/x4213u_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Quatrième partie (4/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dhp_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Cinquième partie (5/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dkk_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 2/5

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 2/5
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, tenait une conférence de presse depuis le Palais de l'Elysée. Deuxième partie (2/5).

Première partie (1/5):
http://www.dailymotion.com/video/x40xfj_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Troisième partie (3/5):
http://www.dailymotion.com/video/x429t8_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Quatrième partie (4/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dhp_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Cinquième partie (5/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dkk_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 1/5

N.Sarkozy: Conférence de Presse 08.01.08 1/5
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, tenait une conférence de presse depuis le Palais de l'Elysée. Première partie (1/5).

Deuxième partie (2/5):
http://www.dailymotion.com/video/x4213u_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Troisième partie (3/5):
http://www.dailymotion.com/video/x429t8_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Quatrième partie (4/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dhp_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Cinquième partie (5/5):
http://www.dailymotion.com/video/x42dkk_nsarkozy-conference-de-presse-08010_politics

Sarkozy: Vœux À La Presse 08.01.08 3/3

N.Sarkozy: Vœux À La Presse 08.01.08 3/3
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, présentait ses vœux à la presse depuis le Palais de l'Elysée. Troisième partie (3/3).
Première partie (1/3):
ttp://www.dailymotion.com/video/x40o84_nsarkozy-vux-a-la-presse-080108-13_politics
Seconde partie (2/3):
http://www.dailymotion.com/video/x40qxc_nsarkozy-vux-a-la-presse-080108-23_politics

Sarkozy: Vœux À La Presse 08।01.08 2/3

N.Sarkozy: Vœux À La Presse 08.01.08 2/3
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, présentait ses vœux à la presse depuis le Palais de l'Elysée. Seconde partie (2/3).
Première partie (1/3):
http://www.dailymotion.com/video/x40o84_nsarkozy-vux-a-la-presse-080108-13_politics
Troisième partie (3/3):
http://www.dailymotion.com/video/x40se7_nsarkozy-vux-a-la-presse-080108-33_politics

Sarkozy : Vœux À La Presse 08.01.08 1/3

N.Sarkozy: Vœux À La Presse 08.01.08 1/3
Vidéo envoyée par SARKOZlSTE

Mardi, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, présentait ses vœux à la presse depuis le Palais de l'Elysée. Première partie (1/3).
Seconde partie (2/3):
http://www.dailymotion.com/video/x40qxc_nsarkozy-vux-a-la-presse-080108-23_politics
Troisième partie (3/3):
http://www.dailymotion.com/video/x40se7_nsarkozy-vux-a-la-presse-080108-33_politics