Dominique de Villepin
Vidéo envoyée par franceinter
Dominique de Villepin est l'invité de Nicolas Demorand dans le 7/10 de France Inter
(8h20 - 18 décembre 2008)
Dominique de Villepin
Vidéo envoyée par franceinter
Dominique de Villepin est l'invité de Nicolas Demorand dans le 7/10 de France Inter
(8h20 - 18 décembre 2008)
Bush Shoe Incident in Iraq {CNN}
Vidéo envoyée par -Gattsu-
CNN's Take on Bush Shoe Incident, with additional video of Bush talking about it.
An Iraqi journalist threw two shoes at President George W. Bush at a News Conference during his surprise visit to Iraq today. The president ducked and the size 10's missed. Among Muslims, throwing shoes at someone, or sitting so that the bottom of a shoe faces another person, is considered an insult.
Télézapping : le discours de Barack Obama
Vidéo envoyée par lemondefr
Les principaux extraits du discours du 44e président des Etats-Unis.
Réalisation : Le Monde.fr
www.lemonde.fr
Suite de la saga ....
Je signale aux interressés qu'un rapport rédigé en français est disponible ici :
http://www.transparency.org/content/download/23926/357848
Voici quelques citations tirées dudit rapport :
Passe d'armes Sarkozy/Cohn-Bendit à propos des JO de Pékin
Vidéo envoyée par Marcusgarvey
http://www.parti-multiculturel-francais.fr
Les droits de l'homme dans la conception française sont désormais guidés par le pouvoir de l'argent...notre crédibilité dans le monde est gravement atteinte !
Sarkozy en off sur France 3
Vidéo envoyée par rue89
Exclu Rue89. Juste avant son interview du 30 juin 2008 dans le 19/20 de France 3, le Président Sarkozy patiente et se fait maquiller. Les micros sont ouverts. Plus de détails sur Rue89: http://www.rue89.com/2008/06/30/les-images-de-sarkozy-en-off-avant-son-interview-sur-france-3
Testé en live les 6 Mars et 19 Mai 2008 à Vesoul et à Orléans en voici la preuve par l'image :
D'abord pas de Panique comme dit l'auteur de cet eX CE LLLLENT article !
RESPECTER CECI ou la règle des trois P et des deux T :
Pas de Panique, Prudence, et une Tasse de Thé.
j'ajouterai :
1) Une imprimante pour imprimer ce billet trés important,
2) Se munir d'un bon fauteuil et bien se caler dedans afin de lire avec attention l'Article en question :
SOURCE :
http://maitre-eolas.fr/2008/03/25/909-que-faire-quand-on-recoit-un-courrier-d-avocat?cos=1
REMARQUE : (Pour les plus nantis)transferer ce message dans son Ordinateur de poche afin de le lire et le re-lire dés que possible !
Bonjour monsieur Nicolas Princen et bienvenue si vous passez par là !
Certains pensent maintenant après les municipales à un travail de Re-Presidentialisation de l'autre Nicolas votre patron. Perso j'ai aussitôt pensé à un changement de look pourquoi pas ?
Il se trouve que justement un site en ligne* propose aimablement tous les outils necessaire à un Re-maquillage , c'est un vrai rêve d'ailleurs pour tout homme soit dit en passant !
Armé d'une trousse complète et d'une photo du Président j'ai donc essayé un relooking qui s'il n'est pas extrême me semble assez réussi notament au niveau de cette coupe de cheveux crantés et qui ringardise à souhait.... On se demande d'ailleurs ce qu'en pense vraiment Carla une vraie spécialiste ! Bref le résultat est là :
NICOLAS PHASE I
NICOLAS PHASE II
Et voilà le travail !
What do you think about it mister Princen ?
Faites passer l'info à qui de droit on ne sait jamais....
SOURCE directe :
http://www.taaz.com/MakeoverDetailsView.html?makeoverId=4774501&photoName=%2Fuser%5Fimages%2F3%2Fchrismoss%2FP1ff099549fcb1b757f6bef53023b00bb%2Ejpg&query=GetMakeoversByLoginName¶meters=%7B%22offset%22%3A0%2C%22loginName%22%3A%22chrismoss%22%2C%22maxEntries%22%3A10%7D
Sur cette île à Porto Allegre (brésil) les êtres humains mangent ce dont les porcs n'ont pas voulu !!!
Documentaire éblouissant de Jorge Furtado à voir et à faire voir toute affaires cessantes....
aurait-il trop parlé ? il a du prendre un blame....
Vidéo envoyée par ras-did
Une conférence secrètement tenue par les puissants de ce monde....
Il n'aura été orphelin que sept semaines : Lazare Ponticelli, le dernier « poilu » français, est décédé hier à l'âge de 110 ans, deux mois après la disparition de l'avant-dernier soldat de la guerre 14-18, Louis de Cazenave. Avec lui, c'est la mémoire d'un combat tragique qui s'en va. Ce conflit, l'un des plus meurtriers de l'Histoire, a fait 10 millions de morts (dont 1,4 million de Français). « Il n'est pas parti dans la souffrance, il n'allait pas bien depuis quelques jours », a révélé le maire du Kremlin-Bicêtre, où il vivait.
Un « hommage national » lui sera rendu, et à l'ensemble de ses camarades de combat, lors d'une messe aux Invalides lundi matin, en présence de Nicolas Sarkozy.
SOURCE :
http://www.ladepeche.fr/article/2008/03/13/441901-Disparition-Il-etait-le-der-de-la-der-des-ders.html
Bling Bling bling bling ! Il y peut rien Nico ce stylo est trop beau et il ressemble à un vrai voleur de poules sur cette vidéo...
L'élu / Elected
Vidéo envoyée par JeromeGenevray
Le droit de vote est-il... un devoir ou une obligation? Dans un monde vaguement d'anticipation, suivez Leon Malville, poursuivit par de mystérieux commandos.. Toute ressemblance avec des faits susceptibles d'arriver n'est absolument pas fortuit!
Quelle cacophonie ! Qui à osé installer ce dewplayer fou en haut et à droite de presque chaque page du site ?
Du grain à moudre tous les jours que Dieu fait voilà ce que la Presse et la Blogosphère réunies gagnent en SARKOFRANCE.
Denis Olivennes PDG de la FNAC qui appartient à François PINAULT, deux amis proches du Président vient de se faire prendre en train de revendre des DVD piratés de musique sur le site officiel de la Société !
Pincez-moi ou je rêve ?
L'ami de Sarkozy revendait des "Bootlegs" concerts de musiques pirates en empochant le prix fort sous un label bidon - WOW PRODUCTIONS - provenant de l'ex yougoslavie...
Encore une découverte à mettre au bilan du CANARD ENCHAINE de cette semaine.
Or ce personnage à justement été chargé en Septembre 2007 par le Président SARKOZY d'une Mission pour lutter contre le téléchargement illégal et le developpement de l'offre légale sur internet !
Quel discernement dans ce choix et comment prouver qu'ici règne sans partage la "REPUBLIQUE DES COPAINS ET DES COQUINS"
Juge et Partie qui s'en plaindrait à dû se dire le brave patron qu'on peut voir ici en terrain conquis sur le perron de l'Elysée entouré de Rachida DATI et de Christine LAGARDE :
L'homme avait même cru bon pouvoir mouiller L'ODEBI* en affirmant qu'il y avait consensus avec cette ligue alors que des profondes divergences demeuraient sur les sujets les plus importants faisant preuve d'un savoir manipuler de bon augure.
Aujourd'hui la défense de la FNAC est la même que celle du PDG de la SOCIETE GENERALE :
" On ne peut quand même pas tout controler ce que vend la FNAC ! "
On espère que les clients de cette enseigne sauront aprécier la déclaration.
*http://www.odebi.org/new2/?p=453
* Odebi est une organisation indépendante destinée à défendre les droits et libertés fondamentaux dans la société de l’information.
http://www.odebi.org
Un peu plus d'infos ici :
http://www.20minutes.fr/article/216061/High-Tech-Olivennes-le-patron-qui-pourfend-le-telechargement-illegal-et-vend-des-DVD-pirates.php
La Commission était elle même fort contradictoire sur ce sujet à la sortie de la table de travail :
Selon Madame VEIL le président "s'est un peu fourvoyé", Selon elle, "il n'y a rien de très précis de décidé".
Tandis que pour le ministre de l'éducation "La proposition de Sarkozy est toujours valable"
L'historien "claude LANZMANN indique lui que "la proposition de Nicolas Sarkozy de travailler sur la Shoah, ) est toujours valable, elle va être rendue praticable".
Enfin la présidente de cette mission de réflexion, Hélène Waysbord-Loing avait affirmé qu'il n'avait "pas été question" de ce projet.
Pour J-F Khan le Président à un grain c'est sûr ! Nous avions aussi émis cette hypothèse il y a quelques temps (lire cet article ici !)...
Dernier épisode en date l'historiette ridicule du salon de l'Agriculture dont la video s'est propagée à toute allure sur le net preuve que les internautes sont devenus obsédés par tout ce que dit le Président français devenu pour un temps le meilleur amuseur public de france.
Pas une semaine et parfois pas un jour sans dire une énormité, voilà un Président à démarré tellement fort son mandat qu'il risque bien de mordre la poussière trés vite et ne pouvoir s'en relever tel un Jacques Chirac qui définitivement cède désormais sa place selon nous et passe en seconde position dans la catégorie des Présidents "gaffeurs".
Les conseillers à l'Elysée ne doivent avoir qu'une préoccupation désormais comment calmer le Président et comment l'empêcher de dire trop de bêtises avant les municipales qui s'annoncent pour le moins cahotiques !
Ce type ne s'excuse jamais, comme il l'a toujours fait il fonce parfois sans réfléchir, enfonce tout sur son passage et ne se rend jamais à l'évidence ! Il traite son entourage de noms d'oiseaux et autres gentillesses à chaque contrariété et il ne doit pas faire bon vivre ces temps-ci dans les bureaux présidentiels....
Au-delà de la "vraie/fausse excuse" parue à la suite de l'interview dans "Le PARISIEN " nous avons l'occasion de pointer du doigt une vraie déplorable façon de se comporter pour la presse de notre pays.
Ainsi que le souligne le journal la phrase " Je n'aurai pas du lui répondre... " à été rajoutée lors de la relecture de l'article par les services de l'Elysée.
Dont Acte ! En France aujourd'hui, le journaliste doit encore soumettre sa copie à l'homme politique qui doit approuver avant publication ! Voilà bien ou le bat blesse et où nous avons décidement beaucoup à apprendre des us et coutumes de la presse Américaine...
"Les personnalités signataires de cet appel se placent résolument en dehors de toute stratégie politique et de toute spéculation électorale. Elles apprécient diversement, sur tel ou tel point, la façon dont le président et le gouvernement conçoivent leurs responsabilités. Mais il s’agit ici d’une urgence citoyenne. Nous adjurons le président de la République de revenir sans attendre sur une proposition qu’il a cru devoir faire dans un lieu déjà communautaire et juif. Il s’agit du désir du président de confier à de jeunes enfants la mémoire d’autres enfants morts victimes de la Shoah. Nous nous refusons à discuter la noblesse des intentions, la bonne volonté et le niveau de spiritualité qui animent un tel projet. Mais nous en voyons déjà les effets et ils sont catastrophiques. Ils divisent les communautés y compris, et peut-être plus encore que les autres, la communauté juive. Ils suscitent déjà une sordide compétition des victimes, ils empoisonnent toutes les ambitions pédagogiques des professeurs et ils sont désavoués par tous les pédiatres et les psychanalystes. Il faut purement et simplement renoncer à cette proposition. Nous saurions tous gré au président de la République française de faire ce geste indispensable."
Jean Daniel
Premieres signatures connues : Régis Debray
Jacques Delors
Gabriel Farhi (rabbin, responsable du Mouvement juif libéral de France, MJLF)
Stéphane Hessel
Jacques Julliard
Jacques Le Goff
Mona Ozouf
Alain Touraine
Georges Wajs (président du Cercle Gaston-Crémieux)
Pierre Rosanvallon
Jean Daniel..........
Si le coeur vous en dit elle est ici : (Votre nom apparaît dans la liste en quelques minutes seulement ! )
http://tempsreel.nouvelobs.com/php/petition16/
yes men VS Balkany par lelabtv
Vidéo envoyée par lelabtv
"J'ai trouvé amusant de mettre en parallèle à la video d'à coté, l'avis éclairé et pertinent d'un de nos plus grands homme politique. Mr Balkany, maire UMP de Levalois Perret, et grand ami de notre président.
C'est grâce à de tels hommes que nos institutions restent des modèles dans le monde entier et que la misère n'existe pas en France...
Votez pour eux."
M.Kassovitz
Le collectif américain les YES MEN ont interviewer le maire de Levallois Patrick balkany.
Ça vaut le détour.
Co-fondateur du Nouvel Observateur André GORZ philosophe né à Vienne en 1923 et son épouse Dorine se sont donnés la mort à 84 et 83 ans le 27 Septembre 2007 dans leur maison de Vosnon dans l'Aube. Elle était atteinte d'une grave maladie évolutive...
Sartrien et écologiste avant l'heure il avait écrit plusieurs textes sur l'écologie politique. Son premier texte " La sortie du capitalisme à déjà commencé " apporte un éclairage interessant sur le monde financier et les soubresauts continuels auquels nous assistons ajourd'hui.
Résumé:
L'informatique et la robotique ont changé la donne :
La quantité de travail pour fabriquer un produit ne cesse de diminuer ainsi que le prix du produit
Comment faire pour que le profit ne cesse de croître ?
Solution trouvée :
Augmenter la valeur produite par le travailleur en améliorant la Productivité or, voici que plus la productivité augmente plus elle doit augmenter encore et encore afin que le profit ne diminue jamais !
En définitive, après cette course folle, les délocalisations, rognage des salaires, dégraissage, le patron se rend compte que l'investissement dans la production cesse d'être rentable.
Cet argent va donc finalement alimenter les capitaux dans le systeme financier mondial qui devient ainsi de plus en plus important ! Aujourd'hui le volume global des actifs financiers qui gravite atteint la somme phénoménale d'environ 3,5 fois le P.I.B* de tous les pays réunis !
L'industrie financiere attire cet argent en affinant sans cesse l'art de faire de l'argent avec de l'argent avec des opérations de plus en plus douteuses et de moins en moins maîtrisables...
Et nous voici arrivés aujourd'hui à cette fameuse crise dite des "Subprimes" révélant au grand jour les délires de ces nouvelles techniques financieres....
Voici deux vidéos qui illustrent bien la mécanique décrite :
Force Financière - l'unique pouvoir
Vidéo et texte ci-dessous envoyée par lauw
Les maîtres du monde - 1996
La main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. L'argent n'a pas de patrie...
les financiers n'ont pas de patrie et aucune décence... leur unique objectif est le gain.
Au fil des années, le taux de personnalités politiques représentant le monde financier au sein des scènes nationales explose. Ces nouveaux agents, qui comme l'illustre la nouvelle classe politique française, urgent vers une 'rupture', prirent au fil du temps un rôle actif et intéressé à l'intérieur des structures gouvernementales, ils travaillent désormais ardemment afin d'idéaliser les objectifs des seigneurs financiers, seuls maîtres ici bas.
La victoire de la finance sur la politique,
premier pas vers le nouvel ordre mondial.
Partie 2 de cet édifiant reportage :
"Son sang s'est glacé....."
Ancienne déportée, Mme Veil avait elle-même dénoncé une proposition "inimaginable, insoutenable et injuste".
On a tous lu ces mots par lesquels Mme VEIL condamnait la proposition du président de confier à un élève de 10 ans à peine un nouveau devoir concernant la shoah à compter de la rentrée prochaine sans la moindre consultation préalable des corps constitués... On esperait que ce poids lourd pèserait de tout son poids dans une décision qui apparait à la grande majorité des français comme une trés grossière erreur présidentielle. Que nenni !
Aujourd'hui c'est un revirement à 180° auquel nous assistons de la part d'une dame qui ne nous avait pourtant pas habitué à cela dans le passé. Mme simone VEIL participera nous dit-on à une commission mise en place par le ministre de l'éducation nationale sur le sujet.
Créée par M. Darcos après la proposition du chef de l'Etat, la mission a été confiée par le ministre à Hélène Waysbord-Loing, présidente de l'Association de la Maison d'Izieu.
La mission est chargée "d'élaborer les documents pédagogiques valorisant ce travail confié aux enseignants du primaire".
Voilà une preuve que la "femme politique" est bien un homme comme les "autres" !
Franck Fife AFP ¦ L'ancienne ministre centriste Simone Veil pose le 26 octobre 2007 à Paris
Dans cette vidéo on voit que Jean SARKOZY est un vrai tribun qui adore haranguer la foule et se faire applaudir.
Il a certes fait le mauvais choix mais mise toujours sur le désormais dissident Arnaud TEULLE pour des raisons que l'on ignore !
Tout en ne figurant sur aucune liste à NEUILLY !
Autre illustration du proverbe ci-dessous
Le 17 Octobre 2007 Patrick DEVEIDJAN intronisait officiellement le candidat DAVID MARTINON à Neuilly :
" David, non seulement nous avons fait le bon choix, On va gagner... "
Il semble déjà loin le temps de cette belle déclaration de jean Sarkozy du fond du coeur pourtant c'était seulement en octobre dernier !
Proverbe à retenir :
"En Sarkozie tu ne prendra pas garde aux promesses tes amis "
Attention c'est trés court mais informatif :
Patrick DEVEIDJAN brave le couroux du Prince absent en ne selectionnant pas son fils Jean et sa tête de file TEULLE au profit de FROMENTIN disssident divers droite même pas encarté dans la bataille municipale de NEUILLY ! Jean SARKOZY rentre dans le rang tandis que DEVEIDJAN nous apprend que le sondage donnant MARTINON perdant avait été commandé par un certain Arnaud TEULLE ! Quel Tempérament ce David Martinon....
Un énième revirement vraiment palpitant...
Tous les détails dans la vidéo ci-dessous :
David Martinon à Neuilly :
ce sera donc finalement Non !
Notre Président est-il encore sain d'esprit ?
On ose se le demander devant cette cacophonie permanente et ses virevoltes incessantes !
Que se passe-t'il donc chez les Sarkozy ?Et que se passe-t'il exactement entre le Président et son Porte-parole ?Après avoir été intronisé par le père il y a juste quelques jours (voir video), voici que le fils jean SARKOZY nous annonçe lui-même que ce ne sera pas David MARTINON mais Aranud TREULLE et Marie-cécile MENARD qui mèneront la liste UMP !On a évidemment de la peine à penser que Jean Sarkozy n'a pas pris cette décision avec l'aval de son père.On vient d'apprendre également ce dimanche soir que D.MARTINON ne sera pas du voyage au Canada comme prévu preuve supplémentaire de sa disgrace actuelle si besoin en était.
En Octobre dernier, nous avions pourtant appris que Jean Sarkozy se destinait à être un comédien reconnu. En compagnie de Sophie, la fille de Bernard Tapie, et à partir de Janvier 2008, au théâtre du gymnase, il allait jouer dans " Oscar ".
Martinon non non non
Vidéo envoyée par sarkophage
Ne pas préparer sa succession c'est ne pas être à la hauteur ! dit-il ce jour là ! au son des "MARTINON NON NON ...
Mieux que bien de discours voici ce que disait J-Michel Apathie au sujet de l'affaire Jérome KERVIEL sur canal+ ce jeudi soir 7 fev 2008:
Le feuilleton continu de plus belle sans doute pour la plus grande joie de toutes les gazettes du monde entier et il faut bien le dire aussi de tous les blogueurs qui en font leur choux gras ! (Ne visez surtout pas mon regard svp)
L'on se demande bien en effet ce qu'est venu faire le vrai papa-bio de Carla dans un voyage officiel en Roumanie en tant qu'invité du Président Nicolas SARKOZY !
Un prix de consolation pour cet homme tranquille qui avait déclaré que depuis que sa fille était la petite amie de Nicolas sa vie était devenue: " Un véritable enfer ! " ??!?
Voici donc une photo de cet homme Maurizio Remmert agé de 61 ans au demeurant fort distingué et qui habiterait à Sao Paulo (BRESIL) depuis plus de 30 années ainsi que nous nous en faisions l'écho un peu plus haut en janvier dernier.
http://polichinel.blogspot.com/2008/01/notre-future-prsidente.html
SOURCE :
http://www.elpais.com/articulo/gente/padre/Bruni/vida/ha/convertido/infierno/elpepuint/20080110elpepuage_1/Tes
P.S: Un grand coup de chapeau à notre toute nouvelle première dame qui à déclaré faire don des 60 000 euros glanés au procés contre Ryanair en faveur des "restos du coeur"
Lakshmi Mittal une promesse non tenue
Vidéo envoyée par rougeail
Quand il lorgnait sur Arcelor en 2005 il était prêt à tout promettre... Mais les mots et les discours font maintenant place à la triste réalité:
ArcelorMittal a annoncé le 16 janvier la suppression d'ici à avril 2009 de 595 des 1.108 emplois de son aciérie de Gandrange Moselle)
Rachida Dati, ex-femme de gauche
Vidéo envoyée par bakchichinfo
L'ex-RPR Jean-François Probst, auteur des "Dames du président", raconte le "mauvais-goût", la "brutalité", et le passage de gauche à droite de Rachida Dati.
72% des français ont une bonne opinion du "French Doctor nous dit un sondage le placant en tête des hommes politiques du gouvernement.
On s'attendrait pourtant à une controverse beaucoup plus intense sur la personalité de Bernard Kouchner...
Ainsi commence un portrait trouvé sur EVENE qui gagnerait à être connu.
La suite est à l'avenant :
En septembre 2003, il confie au Figaro magazine : “Je ne trahirai pas. Je n'irai jamais dans un gouvernement de droite." En avril dernier, le théoricien du devoir d’ingérence dénonce Nicolas Sarkozy qui selon lui “n'éprouve aucune honte à pêcher dans les eaux de l'extrême droite." Il juge le point de vue du futur président sur le caractère inné de la pédophilie “singulièrement dangereux, voire complètement irresponsable" et le considère “historiquement scandaleux” lorsqu’il est associé à la création d’un “ministère de l’Identité française”. Quelques mois plus tard, l’ancien militant de l’Union des étudiants communistes accepte un poste de ministre dans le gouvernement de celui qu’il méprisait tant. Dans le gouvernement d’un homme qui considère que “l'héritage de Mai 68 doit être liquidé une bonne fois pour toutes.” Drôle de nouvelle famille pour un Kouchner qui a dédié sa thèse de médecine à Guevara…
Source: http://www.evene.fr/celebre/actualite/bernard-kouchner-interview-ministre-sarkozy-1108.php
Ajoutons encore que le docteur est la seule personalité "de gauche" à avoir été invité pour la sauterie organisée ce lundi 28 janvier par Carla Bruni à l'occasion de l'anniversaire des 53 ans du président Sarkozy dans son hôtel particulier à Paris en compagnie d'une brochette de 50 amis triés "sur le volet". Il fût également le seul à rejoindre le couple lors des vacances egyptiennes on notera que christine son épouse s'en est abstenue.
Est-il obligé ou pousse-t'il le bouchon à boire "le calice jusqu'à la lie" ?
Je gage que lorsqu'il ne sera plus au gouvernement ce qui arrivera sans doute bientôt le bon docteur ne soit plus une personalité trés prisée des français.
Tout comme la marée on ne peut arrêter le progrès qui deferle d'abord autour de nous puis envahit nos intérieurs parfois malgré notre propre volonté !
Certains derniers nés parmi les portables sont dotés de fonctions secrètes dont on chercherait en vain une explication dans le manuel de l'utilisateur et pour cause.
Aller poser une bretelle d'écoute chez un particulier sur un poste fixe est désormais une opération complètement obsolète ! La police peut se prevaloir de méthodes bien plus élégantes et rapides...
Votre opérateur téléphonique peut désormais directement de son central lancer un code générateur d'une écoute potentielle à partir de l'appareil pourvu que l' objet soit simplement en veille !
Le "CANARD ENCHAINE" dans son édition du mercredi 5/12/2007 nous en fait pourtant l'écho page 5 sous le tître : " Sur Portable d'écoutes* " guère relayé sur les chaînes et les médias nationaux ni non plus sur la blogosphère....
Fini les planques ! avec le portable on a moins besoin de se lever à l'aube et se coucher à pas d'heure pour faire des planques... indique un fonctionnaire de police judiciaire. Avec une commission rogatoire fourni par le juge et valable 4 mois il suffit simplement alors de faxer l'opérateur concerné. La cible est alors abonnée d'un simple click le portable voit sa ligne dérivée sur le central d'écoutes.
C'est la loi dite "PERBEN II" qui à autorisé les écoutes sonorisées !
Les policiers peuvent semble-t'il entendre tout ce qui se passe dans la maison ... Magique ! non ? .....
P.S : *Ces écoutes téléphoniques sont facturées 700 euros par mois à l'opérateur et intégralement réglées par le Ministère de la Justice !
Nicolas Sarkozy revient sur son voyage en Egypte
Vidéo envoyée par rue89
" Ca n'a pas coûté un centime au contribuable français ! "
Cette vidéo montre un agacement certain de Nicolas SARKOZY et un ton de plus en plus "haut" s'adressant à des journalistes...Or selon Rue89 ce calcul est totalement faux !
Il semble en effet que cela devienne une habitude mais le chef de l'état français a toujours du mal avec le calcul mental quand cela le concerne directement !
On a dénombré lors de ce voyage en Egypte pas moins de 2 Falcons et un Airbus A319 pour le retour une véritable petite armada pour ce ce qui au départ n'était pourtant qu'un voyage d' Amoureux ....
Aprés l' "Explosion" du budget de l'Elysée on peut imaginer une multiplication exponentielle des frais de déplacement du Président de la République française celui-ci succédant pourtant à un certain Jacques Chirac qui n'était pourtant pas un pingre en la matière !
L'on risque pourtant de finir par s'apercevoir à nos dépens que celui-ci ne jouait pas dans la cour des "grands" dans ce domaine comme en tant d'autres par rapport à son successeur.
Sarkosy "Grillé"
Vidéo envoyée par ganesh_paris
FEVRIER 2007 le candidat encore ministre de l'interieur en compagnie de sa porte parole Rachida DATI reçoit des Associtations locales de Nanterre ! Les médias n'étant pas conviés Nicolas se lâche sur les Turcs, la délinquance juvenile....
EXTRAITS d'un florilège recueilli par ICETREAM TV
Excellent titre trouvé sur le site : INTOX 2007 et petit article "aux petits oignons" concocté par Rva ce jeudi 24 janvier 2008.
EXTRAIT : "Il a osé expliquer que Les héritiers de mai 68 ont abaissé le niveau moral de la politique. Peut-être parlait il de lui même quand il nous expliquait ça: Voyez tous ceux qui se réclament de l'héritage de mai 68, vous les reconnaitrez certainement, ils donnent aux autres des leçons qu'ils ne s'appliquent jamais à eux-mêmes, ils veulent imposer aux autres des comportements, des règles, des sacrifices qu'ils ne s'imposent jamais à eux mêmes."
Les commentaires sont nombreux et un vrai régal...
SOURCE : http://www.intox2007.info/index.php?post/2008/01/24/Mai-68-dans-ton-cul
"Comme elle n'est pas mariée à Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a du mal à gagner le respect des Indiens. La population porte moins d'intérêt à une femme qui n'est pas mariée, et ne comprendrait pas pourquoi elle l'accompagnerait" ajoute-t-il.
"Carla Bruni n'est pas la première dame de France et le protocole indien veut qu'un chef d'Etat se déplace à l'étranger soit seul, soit avec sa femme, voire ses enfants. Un chef d'Etat avec sa copine, ce n'est pas possible" conclut-il....
Source:http://www.lepost.fr/article/2008/01/25/1088931_sarkozy-en-inde-un-chef-d-etat-et-sa-copine-ce-n-est-pas-possible.html?xtor=RSS-30
Le Magazine espagnol DT que je ne connais pas déclare illustrer un futur numéro dédié à la splendide plastique de l'actuelle petite amie du Président de la République Française ....
On ne saurait l'en blamer en effet car il y a fort à parier ques les ventes vont s'en trouver fortement en hausse vu la popularite de la dame, mais que de dégats encore à prévoir sur l'effet de ces images dans le contexte actuel politico-médiatique !
Remarque : cliquer sur la photo permet un bien meilleur aperçu !
Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20080122/CPBLOGUES08/80122131/5032/CPBLOGUES08
La France détient un bien triste record : elle figure parmi les pays européens à plus fort taux de mort subite du nourrisson. En 2005, 247 cas de décès "inattendus" de bébés étaient enregistrés. Les plus concernés sont âgés de 27 jours à un an et, deux fois sur trois, il s’agit de garçons. Pour limiter le risque, les médecins recommandent aux parents de coucher leur enfant sur le dos, sans couette ni couverture, de maintenir une température de 19°C dans sa chambre, de ne pas fumer pendant la grossesse et d’éviter le "cosleeping" (partage du même lit) !
Ainsi pendant que l'on vante les mérites du taux de fécondité de la femme française en englobant au passage des pays comme "Mayote" et autres DOM-TOM qui ne sont sans doute pas étrangers à ce bon classement, nous sommes encore une fois les bons derniers dans un domaine où l'on oserait raisonablement esperer beaucoup mieux.
On attend avec impatience les explications du Ministre de la Santé !
Source : http://www.infobebes.com/bebe/enfant/actualites/trop-de-bebes-concernes
Comme disaient volontiers nos anciens :
" On est toujours puni par là ou l'on a le plus pêché "
Tel est l'adage que le nouveau Président français devra désormais prendre en compte car il à tant et fort abusé de la presse que celle-ci lui rend désormais au centuple.
Morceaux choisis :La presse étrangère, reprise par Courrier International, se lâche sur Sarkozy avec une férocité jubilatoire ! Extraits choisis pour illustrer à quel point notre Président est désormais la honte de la France.
Sarkozy, la politique de l'érection permanente
"Sur l'échiquier politique mondial, il ne semble pas y avoir de chef d'Etat plus satisfait de l'être, d'homme qui tire un meilleur parti de l'exposition médiatique qu'implique sa charge, de mâle plus exultant sur le trône de ses conquêtes. Nicolas Sarkozy s'amuse beaucoup et veut montrer à quel point le pouvoir le remplit d'énergie pour mieux désirer et être désiré, pour faire de son mandat une fête permanente, une ivresse de lui-même, une érection. En somme, après avoir appris que Sarkozy apprécie comme personne le bonheur et le plaisir que procure le pouvoir, nous venons de découvrir qu'il n'a aucun sens du ridicule. Les Français se demandent à bon droit ce que va leur coûter le voyage de Sarko en Egypte, avec ses vingt chambres louées dans un hôtel de luxe et ses avions de chasse escortant le jet présidentiel. Parce qu'à l'aller Sarkozy et Carla ont voyagé à bord d'un jet privé appartenant à Vincent Bolloré, l'homme d'affaires à la tête d'un institut de sondages [il détient 40 % de CSA] qui continue de placer Sarkozy au premier rang des personnalités préférées des Français. La première place : la seule qui vaille pour un homme qui s'agite comme une marionnette, avance comme un char d'assaut et aime certainement comme une machine à sous. Car enfin, seuls les chanceux gagnent le gros lot. Les autres regardent Nicolas Sarkozy triompher à la télévision" : Antonio Morales Riveira, Terra Magazine (Argentine).
"Pour son plus grand malheur, Sarkozy semble toujours frôler la "cool attitude" sans jamais l'atteindre. Il lui manque au moins 5 centimètres pour pouvoir porter des lunettes de soleil aviateur à verres réfléchissants ; grassouillet, il a tout juste 5 kilos de trop pour faire comme Poutine et tomber la chemise en public ; à 52 ans, il est trop vieux de cinq ans pour être pris en photo enlaçant la taille dénudée d'une femme de 39 ans. (...) Ce n'est pas un hasard si Nicolas Sarkozy est désormais affublé du surnom américanisant de "Président Bling-Bling". Il évolue dans un monde tapageur, fait de paparazzi, de micros tendus et de jets privés mis à disposition par des amis milliardaires. (...) De ce côté-ci de la Manche, les maladresses du chef de l'Etat français, son côté "nouveau riche" et ses faux-pas nous paraissent tout bonnement comiques, voire rafraîchissants après la pompe empesée des années Chirac. Mais pour beaucoup de Françaises et de Français, et pas forcément les plus traditionalistes ou les plus âgés, le "Sarko show" a des allures de soap opera mortifiant, une énième preuve du fait que la pipolisation à l'anglo-saxonne est en train de phagocyter les valeurs de la France éternelle. L'économie française est dans une situation alarmante, et alors que le président part en vacances au soleil avec un cortège de 26 véhicules et une belle héritière italienne, les Français ne se sont jamais sentis aussi pauvres depuis le début des années 1990. (...) Alors que son histoire d'amour avec l'opinion française commence à tourner au vinaigre, Sarko devrait revoir son scénario et, cessant de porter son coeur en sautoir, comme il le fait, le passer au poignet, avec sa montre au luxe clinquant" : Ben Macintyre, The Times (Angleterre).
"A Paris, on s’est beaucoup gaussé des Italiens mais, à vrai dire, le coeur n’y est plus ; quand un Parisien rencontre un Italien, le nom de Carla Bruni ne tarde pas à être lâché, puis on repense à Berlusconi, enfin on commente les dernières pantalonnades de Sarkozy pour conclure fraternellement : “Chacun son tour !” A eux maintenant de se dépatouiller avec un leader embarrassant. A Paris et en France, la cote du “président people” est en chute libre ; et, à propos du “Sarkoshow”, depuis l’annonce des noces prochaines, les blagues vont bon train, du genre “trois mariages et un internement” et autres joyeusetés du même acabit" : Maria Laura Rodotá, Il Corriere della Sera (Italie).
Quelque chose en lui de Britney Spears
Selon le Figaro de ce jour :
A Pau, Sarkozy a surtout fait marche arrière en prenant ses distances avec les élections municipales des 9 et 16 mars prochain. «Je ne veux pas me mêler du détail des municipales. Ce n'est pas mon travail», s'est-il défendu. Oubliée la «politisation» de ce scrutin local. On ne devrait pas voir le président en meeting ou sur les marchés au côté des candidats UMP. «Le concept d'élection dépolitisée est absurde. Bien sûr que je m'engagerai», avait-il pourtant déclaré lors de sa conférence de presse du 8 janvier. À l'Élysée, on a tiré les conclusions de l'enquête Opinion Way-Figaro dans laquelle 73 % des Français privilégiaient massivement l'enjeu local. Le maire (ex-PS) de Pau Yves Urieta, candidat à sa réélection avec le soutien de l'UMP, a fait les frais le premier de ce brutal changement de pied. Invoquant une manifestation des élus de gauche devant la mairie, le président est resté à la caserne où il a reçu à l'abri des caméras le maire et les familles des infirmières assassinées en août par un malade psychiatrique. «Je regrette que mes conseillers municipaux n'aient pas pu saluer le président en mairie», a soupiré Yves Urieta. Interrogé sur le soutien de Juppé à la candidature de Bayrou à Pau, Sarkozy a enfoncé le clou : «C'est le droit d'Alain de dire ce qu'il veut. Moi, je ne veux pas m'engager sur chacun des combats municipaux, à Pau ou ailleurs.»
SOURCE : http://www.lefigaro.fr/politique/2008/01/23/01002-20080123ARTFIG00010-municipales-sarkozyprend-ses-distances.php
Le temps de parole du président
Vidéo envoyée par Ptite_Mule
" Je m'engagerai car le principe même d'élections dépolitisées est absurde ! "
Expulsion : 45 ans de bons et loyaux services !
Vidéo envoyée par alizoh8
La préfecture des Bouches-du-Rhône a ordonné l'expulsion de Me Abdoulaye Coulibaly, qui réside en France depuis 45 ans et est marié depuis 15 ans à une Française.
Jacques Antonetti, le commissaire du gouvernement, a demandé lundi 21 janvier au tribunal administratif de Marseille d'annuler l'expulsion d'un avocat malien inscrit au barreau d'Aix-en-Provence depuis 1980.
L'expulsion de cet avocat a été ordonnée par la préfecture des Bouches-du-Rhône.
En présence de nombreux avocats venus soutenir leur confrère, le commissaire du gouvernement, Jacques Antonetti, a conclu à l'annulation d'un arrêté préfectoral du 1er octobre qui refuse à Me Abdoulaye Coulibaly le titre de séjour qu'il demandait, assorti d'une obligation de quitter le territoire français dans un délai d'un mois.
Il a demandé au tribunal d'enjoindre au préfet de délivrer ce titre de séjour. La décision a été mise en délibéré.
Me Abdoulaye Coulibaly, âgé de 70 ans, vit en France depuis 1962. Marié depuis 15 ans avec une Française, il est le père d'un garçon de 22 ans. Il est inscrit au barreau d'Aix-en-Provence depuis 28 ans.
De nombreux d'avocats en robe, dont les bâtonniers d'Aix et Marseille ainsi que des représentants de l'Ordre des avocats d'Aix et du Conseil national des barreaux, étaient venus à l'audience pour montrer leur "indignation collective".
Me Olivier Lantelme, du Syndicat des avocats de France, a dénoncé pour sa part "une insulte faite à la profession tout entière". "Il n'y a que la politique du chiffre pour expliquer cette décision injuste", a déclaré l'avocat.
Le Journal libération a pu joindre Carla Bruni qui à précisé qu'elle n'était pas encore mariée à ce stade et qu'elle n'envisageait pas pour le moment d'être du voyage en Inde prochainement au grand dam de son nouvel amoureux !
Un article signé de
panafieu mensonge en direct
Vidéo envoyée par larnaut
"Je n'ai pas voté mais je suis contre... !"
sarkozy-bush: Même combat!
Vidéo envoyée par sifdine69
Jean-Michel Vernochet, journaliste, ecrivain et ancien collaborateur du Figaro Magazine.
Voilà un commentateur peu suspect de gauchisme et dont l'on peut souligner des propos de grande pertinence...
Nous continuons d'être septique sur ce vaudeville et nous ne croyons pas à la perenité de cette histoire entre la top model Carla Bruni et notre Président Sarkozy décidement en peine avec la gent féminine ! Rappelons qu'après le retour de Cécilia il pronostiquait un "sans doute pour toujours... Aujourd'hui alors qu'il découvre Carla BRUNI qu'il connait à peine le voilà prêt à lui passer la bague au doigt et nous indique en Conférence de Presse : "Avec Carla c'est sérieux !..."
Nous verrons bien en effet mais nous en doutons fort...
Une histoire circule sur cette demoiselle qui nous paraît bien etonnante et que nous allons vous relater ci-dessous dixit "Le journal de Dimanche" :
Carla Bruni: Son vrai père raconte...
Le vrai père de Carla Bruni ne serait pas Alberto Bruni... Mieux, le quotidien italien, La Repubblica est allé à la rencontre de son père biologique, à Sao Paulo, au Brésil où il vit "depuis 32 ans". Entrepreneur, âgé de 61 ans, Maurizio Remmert explique avoir vécu une relation amoureuse avec Marisa Tedeschi, à Turin, et alors que cette dernière était déjà mariée avec Alberto Bruni. De cette union illégitime, serait donc née en 1967, Carla, l'actuelle compagne de Nicolas Sarkozy. Depuis, l'ancienne reine des podiums a été mise au courant de l'identité de son vrai père. Leur première rencontre a été ressentie comme "une chose naturelle et tranquille", raconte Maurizio Remmert. En revanche, il avoue que l'officialisation de l'union entre sa fille et Nicolas Sarkozy a fait de sa vie, d'ordinaire tranquille, "un enfer".
Vrai ou Faux ?
Voilà bien un supplément d'eau à apporter au moulin de cette romance incroyable de ce début 2008 !
Les notes de Sarko
Vidéo envoyée par iPolTV
Nicolas Berland, professeur de gestion à l'unversité Paris Dauphine nous répond.
FN - Marine Le Pen sur le Rapport Attali 15/01/2008
Vidéo envoyée par xxx000xxx
Marine Le Pen a tenu une conférence de presse sur le thème :"SARKOZY – ATTALI : une déclaration de guerre à la France", le 15/01/2008. Partie 1.
Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x434xa_fn-marine-le-pen-sur-le-rapport-att_politics
Police de Proximité, le retour : Unités de Quartier
Vidéo envoyée par alizoh8
Ce n'est pas la "police de proximité" créée par le gouvernement Jospin et supprimée par Nicolas Sarkozy, mais ça y ressemble :
La ministre Michèle Alliot-Marie a annoncé la création d'"unités territoriales de quartier" à titre "expérimental" à compter de mars au sein de la police de ce département. Ces équipes seront affectées à trois périmètres réputés sensibles: "plusieurs quartiers de Clichy/Montfermeil dont le Chêne pointu, le Bois du temple et les Bosquets; le Franc-Moisin/Bel-Air à Saint-Denis; les 4.000 à La Courneuve", a-t-elle précisé.
Ces équipes seront composées d'ici mai de "trente volontaires" ayant deux ans d'ancienneté. Elles "seront sur le terrain pour faire respecter l'autorité de l'Etat et le respect de la loi, là où il le faut et à l'heure où il le faut", a prévenu "MAM". Cette expérimentation "pourra ensuite être étendue" à d'autres départements "qui connaissent les mêmes problèmes".
A gauche, on ironisait sur un retour déguisé de la police de proximité, mise en oeuvre à partir de 1999 par le gouvernement de Lionel Jospin. A son arrivée place Beauvau en 2002, Nicolas Sarkozy l'avait supprimée. Début 2007, il avait néanmoins confié à un groupe d'experts le soin de réfléchir à la relance d'une "police de quartier".
"Mieux vaut tard que jamais", a commenté Delphine Batho, chargée au PS des questions de sécurité. L'ancien ministre socialiste de l'Intérieur Daniel Vaillant s'est réjoui sur itélé qu'une "erreur" soit ainsi réparée.
"Il ne s'agit pas de refaire des postes de police de proximité", a répliqué M. Alliot Marie. "Je ne veux pas d'une fausse proximité" ni "d'une police qui joue le rôle des associations. Je veux une police qui soit proche des gens", expose-t-elle, plaidant pour "une présence permanente, active, visible et dissuasive".
Tony Blair à l'UMP : so british !
Vidéo envoyée par INFOCOM-Net
Tony Blair au Conseil de l'UMP : les pépites
Invité samedi au Conseil national de l'UMP, l'ex-Premier ministre britannique a parsemé son discours de notes d'humour très british pour parler ouverture et changement. Morceaux choisis.
NOUVELOBS.COM | 12.01.2008 | 12:49
Ségolène Royal a fustigé Nicolas Sarkozy samedi 12 janvier à Saint-Brieuc, le qualifiant de président "désinvolte", "exhibitionniste" et "qui vit comme un milliardaire", une attitude qui selon elle, jure avec "la France authentique" où domine "une forme de pudeur". "On a un président désinvolte, un président qui improvise, un président exhibitionniste", a déclaré l'ex-candidate PS à l'Elysée, venue soutenir la députée PS Danielle Bousquet, qui tentera aux élections municipales de reprendre la mairie perdue par la gauche en 2001. "A la désinvolture, j'oppose le respect, la République du respect", a poursuivi Ségolène Royal lors de son premier déplacement pour les municipales de mars.
"Je suis ici dans la France des territoires, la France sérieuse, la France authentique, qui attend que les problèmes soient réglés. C'est aussi une forme de pudeur", a ajouté la présidente de la région Poitou-Charentes.
Sarkozy "vit comme un milliardaire"
Selon elle, "la France a besoin d'élus de terrain qui savent la réalité des choses". "Nous avons un président de la République qui vit comme un milliardaire, il n'a plus du tout conscience de ce que nous attendons", a-t-elle repris.
Faisant allusion à des propos de Nicolas Sarkozy durant sa conférence de presse de mardi, Ségolène Royal a fait observer que "Nicolas Sarkozy a fait un bilan assez féroce de lui-même puisqu'il a dit que les caisses étaient vides". "Ca fait cinq ans qu'il est au pouvoir, il a de lui-même vidé les caisses. Aujourd'hui l'enjeu, c'est qu'un euro dépensé soit un euro utile", a-t-elle ajouté.
Tenante d'une "politique morale, sérieuse, respecteuse"
La dirigeante socialiste a présenté son "engagement" dans la bataille municipale comme "une forme de défense d'une politique morale, sérieuse, respecteuse, qui est le contraire de ce que fait Nicolas Sarkozy". Selon l'ex-candidate à la présidentielle, "l'enjeu des municipales est un enjeu national, qui permet de montrer une gauche volontaire, une gauche présente, une gauche offensive, une gauche imaginative, et qui s'appuie sur les territoires pour défendre la vie des gens au quotidien".
Ségolène Royal avait rejoint Danielle Bousquet dans un café du centre-ville, avant de parcourir avec elle le marché.